Services Energies Habitat

SAV, mise en service, entretien et conseil

Autant de nouveaux services mis en place par le groupe Chavigny concernant les produits suivants :

  • Chaudières et poêle à pellets
  • Brûleur fioul
  • Chaudière Sol fioul, haut rendement et condensation < 70 kw
  • Chaudière Murale Gaz, classique ou condensation < 45 kw
  • Adoucisseur
  • Régulation de chauffage

Votre matériel bien entretenu aura une durée de vie plus longue et vous offrira de meilleurs performances.


Ses services concernent les appareils vendus par les filiales du groupe Chavigny (Chavigny Sas, Cma Sas, Thoreau Sas, Colomat Sas), en garantie ou hors garantie, des marques suivantes : De Dietrich / Atlantic / Domusa / Baxi / Frisquet / Cuenod / CMG / Ecowater / Mercure / Cillit / Permo

  • Logo SEH

La mise en service et le SAV assurés avec un technicien SEH

Vous venez d'acheter du matériel de chauffage. Vous souhaitez vous assurer de la bonne mise en service de votre appareil, pour être sûr de son bon fonctionnement.

Cette mise en service prévoit donc :

  • Une vérification de la conformité de l’installation du matériel
  • Les contrôles techniques garants du bon fonctionnement de l’appareil
  • Des conseils, formation et information relatifs à l’optimisation du fonctionnement du matériel installé.

L'entretien pour optimiser le fonctionnement

Des visites préventives et régulières d’entretien pour vos chaudières, poëles, adoucisseurs, optimisent leur bon fonctionnement.

  • Nettoyage et ramonage
  • Vérifications et mesures
  • Réglages

Nous contacter

Tél. : 02.54.73.33.26

Fax : 02.54.73.33.17

serviceenergiehabitat@groupechavigny.fr

 Horaires d'ouverture : de 8h à 12h et de 13h30-18h